Utilisation de cookies
Le site utilise des cookies propriétaires pour leur fonctionnalité. Par la navigation continue accepter leur utilisation. plus d'information -
HOME > FAQ

FAQ - réponses et questions fréquentes

GÉNÉRALES

Comment puis-je trouver un article LEVUP et le magasin le plus proche?
Il suffit d'envoyer un mail à l'adresse info@levupbox.com et nous vous répondrons le plus rapidement possible en indiquant les contacts de notre distributeur.
Où sont construits les box LEVUP ? Où provient le matériau utilisé?
Les coffres LEVUP sont produits et assemblés à Ferrara et tous les matériaux et composants proviennent de producteurs italiens certifiés.

COFFRE

Quel coffre de toit est le plus adapté à ma voiture?
Tous les coffres LEVUP sont adaptés à tous les types de véhicule. Dans le choix du modèle, il faut ne pas compromettre la visibilité du conducteur, ni l'ouverture de la porte arrière.
Ai-je besoin d'une perceuse ou d'autres instruments pour le montage du coffre de toit?
Aucun instrument ou outil n'est nécessaire. Les coffres LEVUP ont un système de préforage qui permet de monter le coffre sans utiliser d'outils. Les quelques étapes à réaliser sont illustrées dans les instructions de montage à l'intérieur de chaque coffre.
Autrement, vous pouvez fixer le coffre LEVUP à l'aide de la fixation simple et rapide appelée FREE lock rapid, associée à la solide plaque de glissement avec joint.
Les coffres sont-ils compatibles avec toutes les typologies de barres présentes sur le marché?
Les coffres LEVUP ont, à l'intérieur, un kit de fixation standard composé de 2 différents types de U-Buggel pour des barres allant jusqu'à 65 mm et le second allant jusqu'à 100 mm.
Ce kit complet couvre toutes les barres présentes sur le marché et de n'importe quelle section.
FREE lock rapid, système de fixation rapide, couvre des barres d'une largeur maximum de 85 mm.
Les coffres sont-ils utilisables aussi pour aller à la montagne en hiver ? (charge de la neige et chocs thermiques).
Tous les coffres LEVUP sont produits avec des matériaux techniquement à l'avant-garde, certifiés suivant les normes les plus sévères qui prévoient, entre autres, des tests de conditionnement du matériau et des essais dynamiques effectués à basses températures.
Par conséquent, le même coffre peut être utilisé aussi bien à la mer qu'en montagne.
Existe-t-il une limite de vitesse différente pour les véhicules qui possèdent un coffre de toit?
Il n'existe aucune norme qui règlemente la limite de vitesse avec un coffre monté. Par conséquent, nous pouvons simplement vous conseiller de respecter les normes imposées par le code de la route du pays où vous circulez.
En qualité de producteurs italiens, la limite de vitesse maximale que nous vous conseillons de respecter est de 130 km/h. Nous vous conseillons dans tous les cas de faire attention et de diminuer votre vitesse à proximité de virages, à la sortie de tunnels et sur des parcours fortement venteux.
Une fois que la durée de vie du coffre a expiré, où et comment puis-je l'éliminer?
Pour éliminer de manière adaptée le coffre de toit, LEVUP vous conseille de vous adresser à la décharge équipée la plus proche. Tous les matériaux qui composent le coffre peuvent être recyclés et éliminés de manière correcte dans le respect de l'environnement.